Renouvellement

Événement spécial

$100,00$1,500,00

Votre association ne génère pas que du plaisir lors de nos journées de bénévolat, nous vous promettons une vraie journée de plaisir sur l’eau le 24 juillet prochain!

Comme vous le savez, nos interventions pour combattre le myriophylle sont onéreuses et c’est donc la raison pour laquelle nous vous proposons de participer à une levée de fond idyllique.

Nous aurons l’honneur de vous présenter encore cette année un spectacle sur l’eau dont l’artiste principale sera Éléonore Lagacé que plusieurs ont vue dans la comédie musicale « Footloose ». Éléonore nous promet tout un spectacle. Nous vous proposons donc de vous procurer une demande spéciale qui sera offerte à la personne de votre choix le 24 juillet prochain lors de la prestation du « Band » qui aura lieu à partir de 17h00.

Procurez-vous une demande spéciale au coût de 100$ avant le 15 juillet prochain. Au moment de procéder votre commande, inscrivez votre demande spéciale dans le champ : information complémentaire.

Les membres de l’Association du lac Chapleau auront également droit à un spectaculaire feu d’artifice réalisé par Lion Bleu Pyrotechnie, le tout, accompagné d’une bande musicale. Pour ce faire, nous avons deux commanditaires qui assureront les frais de ces feux.

Ces derniers vous proposent donc de devenir commanditaire avec eux et de remettre toutes les sommes ainsi obtenues à l’Association du Lac Chapleau.

Clear
Votre contribution a une incidence directe sur les moyens développés par votre association pour assurer votre bien-être. Merci de contribuer!
UGS : N/A Catégorie:
Additional Information
Demande Spéciale ou commandite

Demande Spéciale 100$, Commandite Bronze 250$, Commandite Argent 500$, Commandite Or 750$, Commandite Platine 1000$, Commandite Artistes 1500$