Gilles Brassard

GIlles Brassard de l'association du Lac Chapleau

Lieu de résidence principal : Rive-nord de Laval

Résident ou villégiateur à La Minerve depuis : 2012

Occupation / Profession / Domaine : Ingénieur, président de Groupe GEYSER, une société de construction qui œuvre principalement dans le secteur du bâtiment commercial. Maître dans son domaine, il assure la qualité et les résultats souhaités dans un climat de plaisir pour ses clients. À titre de partenaire-bâtisseur, Groupe Geyser offre un service professionnel et reconnu dans les domaines industriel, institutionnel et multirésidentiel.

La raison qui m’a mené à me joindre à l’Association:  Depuis que nous sommes installés à La Minerve, l’Association du lac s’est faite plutôt discrète.  Comme le lac Chapleau constitue sans aucun doute notre richesse collective, j’ai donc décidé de m’impliquer.  Ensemble, nous pouvons préserver cette richesse collective et favoriser des comportements courtois en vue de bien partager ce joyau et assurer une utilisation sécuritaire de notre plan d’eau.